ÉTRANGES HISTOIRES DU MONDE

Accueil | Ovnis | Paranormal | Grands Mystères | Photos | Seti@home 

 

MAGIC LANTERN

Le FBI reconnaît l'existence de son logiciel espion "Magic Lantern"Depuis plusieurs semaines, circulait une rumeur à propos d'un virus-espion appelé Magic Lantern qui aurait été développé par le FBI afin de récupérer tous les mots de passe des internautes. L'agence fédérale FBI vient de reconnaître l'existence d'un tel projet.
Paul Bresson, porte-parole du FBI a en effet déclaré à l'agence Reuters : "Magic Lantern est bien un projet établi" , mais il a ajouté ne pas pouvoir donner plus de détails car : "on n'en est encore qu'au stade de projet".
Les sociétés éditrices de logiciels antivirus n'ont pas précisé si elles considèreraient ce virus comme tel, ou si elles le laisseraient passer.

ARNAQUE OVNI

Tirant parti de la vague ovni maniaque, un escroc français a récolté un pactole en proposant un nouveau "repousse extraterrestres". Le Niçois René Morant prétendait que son appareil miracle, posé sur un appui de fenêtre, tiendrait à bonne distance les extraterrestres. Vendu 350 Frs, l'engin eut un tel succès qu'il lui rapporta la coquette somme de 250000 Frs. Aujourd'hui, Morant est accusé de fraude après que ces clients mécontents se furent aperçus que le "tue-ET" n'était en fait qu'une simple batterie électrique, dont l'escroc avait enlevé l'étiquette !

En date du 30 Novembre 1998

Un document top secret a été publier sur Internet. Le site parle de la récupération de corps E.T et d'engin spatial durant l'administration du Président Truman. C'est un site en Anglais intitulé "The Truth" qui est disponible à l'adresse www.TheWorldIsTruth.org. On affirme sur ce site qu'après deux ans de recherche intensive pour authentifier  des événements précis on été confirmer par diverse ressources.
Ressources: Yahoo!
http://biz.yahoo.com/bw/981130/isso_1.html

23 décembre 1998

Une nouvelle vague d'ovni vient d'apparaître en France. Paraîtrait-il qu'il y aurait une multitude de gens qui auraient vu des engins qui brillent dans le ciel et qui allaient plus vite que des avions normales. Jusqu'à maintenant personne n'a pu prendre de photo et les autorités ne font pas d'enquêtes.
Ressources: Forum MyDéjanews: francom.ovni

L'AVOCAT DU DIABLE ?

Fin 1996, un quotidien américain a peut-être mis le doigt sur les raisons du succès de Bill Gates, fondateur de la société Microsoft et devenu, de ce fait, l'homme le plus riche de la planète. Le journal rapportait en effet l'étonnante découverte faite par quelques néophytes en informatique.

En tripotant leur ordinateur, ces jeunes gens se sont aperçus que le nom complet de Bill Gates, saisi sur traitement de texte puis converti en langage ASCII (pour American Standard Code for Information Interchange), standard informatique à base de chiffres, se transforme alors en 666 - c'est-à-dire le nombre du diable. Deux produits phares de Microsoft - Windows 98 et MS DOS 6.21 - donnent également ce résultat.

ÉNIGME GÉOLOGIQUE

ers-1.jpg (4094 octets)

Durant 10 jours du mois d'octobre 1992, d'étranges anomalies ont émaillé les images retransmises par le satellite européen d'observation ERS-1. L'analyse des clichés réalisée par Fred Prata, au centre de recherche atmosphérique de Melbourne (Australie), a déconcerté les géologues. Les photos infrarouges des 167000 km2 de sable de la plaine de Nullarbor (Australie) faisaient apparaître 5 lignes parallèles de 14 km de large et 100 km de long, et séparées par un intervalle de 80 km. Après enquête, ces lignes matérialisaient une baisse de la température au sol. Pourtant, leur tracé rectiligne, sur une distance aussi longue confond toujours les experts... réduits à échafauder des hypothèses quant à leur nature exacte : composition chimique du terrain, faille géologiques ou bien perturbations liées à l'érosion ? De plus, pourquoi ces lignes ont-elles subitement disparu au bout de 10 jours ? Mystère d'autant plus tenace que ces stries étaient seulement visibles de jour, alors que les photographies à infrarouges sont adaptées pour les prises de nuit.

PIG BANG

Un fermier roumain de la région de Cluj (Transylvanie, terre des vampires ), a été blessé lorsque le cochon qu'il avait tué pour son dîner lui a explosé au visage ! Selon l'agence Reuter, son médecin a expliqué que l'homme avait préalablement gonflé son cochon de butane, afin que sa peau se nettoie plus aisément. En Transylvanie, le porc est le plat de Noël traditionnel et se peau considéré comme un vrai délice. Les fermiers emplissent souvent leurs cochons d'air - à l'aide d'un aspirateur ménager ou d'une pompe à vélo - pour leur tendre la peau. Il est alors plus facile d'ôter les soies de l'animal. Comme l'aspirateur de l'agriculteur était malheureusement en panne, il a donc utilisé une bonbonne de gaz. L'explosion du cochon alors que le fermier lui faisait roussir les soies à la flamme.

pigbang.jpg (5273 octets)

LE PETIT CREUX DU CROCODILE

Ne souriez jamais à un crocodile car vous risquerez de vous retrouver dans le même état que l'individu ci-contre... Ces restes ont en effet été retrouvés dans l'estomac d'un crocodile. Sans doute le reptile a-t-il attiré la malheureuse victime sous l'eau pour la noyer, avant d'agiter le cadavre dans tous les sens pour le démantibuler. Ainsi font les crocos qui, faute de pouvoir rien mâcher, démembrent leurs proies en petits morceaux, qu'ils avalent un par un. Ceux-ci sont ensuite meulés dans l'estomac par les "gastrolites", petits cailloux gastriques. Une digestion longue, difficile et imparfaite. Jugez-en par vous-même...

croco.jpg (7904 octets)

LE GOLF OU LA VIE

Un incident bizarre est survenu sur un terrain de golf de l'Ontario (Canada) : un tranquille golfeur faillit recevoir sur la tête une... météorite. Orville Delong, âgé de 57 ans, crut sur le coup qu'il s'agissait d'une balle perdue expédiée par un de ses partenaires. Mais il s'aperçut bientôt que c'était en fait une pierre venue de l'espace de la taille d'une balle de base-ball. Il semblerait d'ailleurs que ce ne soit pas la première fois que Delong ait risqué sa vie en pratiquant sa distraction favorite. En 1977, il fut frappé par un éclair alors qu'il cherchait à se mettre à couvert durant une tempête. Suite à ce nouvel incident, Delong en est venu à se demander si ce n'était pas là "un signe de Dieu destiné à l'inviter à changer de sport".

CARNAGE INEXPLICABLE

Les montagnes de Transylvanie, où a sévi l'effroyable comte de Dracula, auraient été récemment le théâtre d'un incident sanglant. Plus d'un millier de faisans, enfermés dans une grange dans l'attente d'une grande partie de chasse de la noblesse roumaine, furent soudainement saisis de panique.
Ne supportant plus la captivité et la promiscuité, ils se seraient attaqués les uns aux autres dans un accès de désespoir furieux, se donnant des coups de bec jusqu'à la mort. Les rumeurs selon lesquelles une mystérieuse chauve-souris était présente sur les lieux du carnage n'ont, en revanche, pas été confirmées...

 


Cette page fait partie d'un site très complet sur les ovnis, le Paranormal, les complots d'États, des photos et des news. Si vous n'êtes pas passé par la page principale, cliquez ICI pour accéder à celle-ci.

Copyright © 1998 - 2007 Réguite Corporation. Tous droits réservés
Révision : 31 mai 2007