Expérience de mort imminente
Une marque indélébile
Accueil | Ovnis | Grands Mystères | Photos | Seti@home  
<< Retour Paranormal >>

 

Une EMI n’est en rien un rêve. Un rêve ne présente jamais un tel degré d’intensité! Demandez par exemple à un rêveur de vous raconter son rêve d’il y a huit ans avec la même exactitude, les détails changeraient. Une EMI s’imprègne en votre être. Les détails ne changent jamais. Nous sommes nombreux à avoir été réanimés pour témoigner de l’au-delà. Cela apporte à notre monde chamboulé l’espoir qu’il y a une vie après la mort.

 

Texte sur l’expérience de mort imminente d’ Arline

 

Suite à une vilaine chute en patin l’année précédente, provocant des hernies discales sévères, et après une longue série de consultations médicales, j’optais enfin pour l’intervention chirurgicale en février 1986.

 

Je souffrais alors de vives douleurs. Une intervention m’apporterait enfin un soulagement, et la possibilité de marcher car j’étais condamnée à la chaise roulante…À 26 ans nous nourrissons notre esprit d’espoir, j’avais tant à faire et à voir.

 

Le 12 février 1986, lors de l’intervention, une mauvaise manœuvre de la part de l’anesthésiste provoqua une NDE. L’anesthésiste m’intuba dans l’estomac et non dans les bronches…Le neurochirurgien s’aperçut de mon état lors de l’incision en voyant mon sang artériel noir. Le résultat fut de provoquer une mort clinique et ce qui s’en suit, manœuvres de réanimation, soins intensifs, retour à la vie très difficile. Je voguais entre la vie et la mort durant plusieurs jours.

 

Lors de mon passage dans ce que les humains appellent l’au-delà, la Grâce d’un être divin m’accompagna et m’expliqua le sens de cette initiation.

 

Bonne lecture, Arline

 

 

Le matin du 12 février 1986, les infirmières me préparent à quitter ma chambre vers la salle d’opération, je suis calme, mon être tout entier se rempli de courage car ma souffrance physique tire à sa fin.

 

Arrivée à la salle de chirurgie après l’anesthésie générale et l’intubation, je me dédouble aussitôt… L’intubation par erreur dans mon estomac me conduisait progressivement vers une mort imminente.

 

J’observais alors le personnel entreprendre les manœuvres nécessaires à l'intervention. Je voyais tout se dérouler dans le bloc opératoire aussi clairement que si j’avais eu des yeux. J’entendais les membres de l’équipe médicale parler entre eux. La panique s’empara d’eux lorsqu’après m’avoir incisée, le chirurgien a vu mon sang artériel noir…Je me demandais bien pourquoi les gens criaient, car là où j’étais, la réalité terrestre n’avait plus aucune de prise sur moi. Par la suite j’ai entendu ces hurlements de détresse, horribles, des années durant.

 

Mon corps étendu sur la table d’opération, mon esprit planant au-dessus et eux qui venaient de constater que mon cœur s’était arrêté et que mon cerveau ne réagissait plus…Une série de traitements en vue de me réanimer s’entreprit…C’est alors que je décidai de quitter mon corps pour passer dans le monde parallèle. Ma vie tenait à un fil, celui de mon apport sur Terre.

 

Lors de mon passage dans l’au-delà je ne ressentais plus d’émotion et de sensation humaine, j’étais avec L’Entendement. J’étais dans l’Univers où rien n’était figé. J’entrais à la maison. Une entité merveilleuse remplie d’amour m’accompagnait, je pouvais poser des questions et recevoir les réponses à mes questionnements karmiques. Une importante initiation ce passage! L’entité et moi avons discuté longuement sur le sens de la vie. Quel céleste souvenir! Lorsque j’entre encore aujourd’hui en résonance avec ce moment privilégié mon être s’illumine.

 

A la suite de notre conversation l’entité m’a dit que j’avais le choix de rester ou de repartir sur Terre. Je décidais de revenir dans mon corps physique " Il y a tant à faire lui dis-je ". J’acceptai d’emblée la mission qui me fut confier, soit celle d’aider les gens par mon channelling à recevoir à leur tour des réponses à leurs questionnements. La tristesse de repartir n’a pas été assez forte pour me retenir…La vie sur Terre est belle! Je reste en contact depuis mon retour avec ce monde merveilleux grâce à mon acceptation. Merci l’Univers de me guider ainsi.

 

Mon expérience de EMI évoque le résultat d’un long refus d’être un médium en transe profonde animée. Aujourd’hui à la lumière de mes années de réflexions, je remercie Les Entités m’entourant depuis ma tendre enfance de m’avoir réveiller au sens de mon Karma. Je canalise professionnellement depuis 1988.

 

Un retour après une longue absence de son corps entraîne plusieurs traumatismes physiques. J’ai du réapprendre à lire, à écrire, à marcher, à retrouver la mémoire etc… Une étape laborieuse remplit de cicatrices. Je suis revenue de ce passage avec une hyper acuité de mes six sens. Un cadeau de la part de l’Entité!

 

Je vous laisse cette réflexion : Nous pourrions être aussi heureux sur Terre que dans le monde de l’astral, avec tous le potentiel créateur et divin qui est en nous, avec ici sur Terre un corps physique en plus pour accomplir.

 

Je vous remercie d’avoir lu.

Que la grâce de Dieu vous accompagne,

Arline

arline.gif (11019 octets)


Cette page fait partie d'un site très complet sur les ovnis, le Paranormal, les complots d'États, des photos et des news. Si vous n'êtes pas passé par la page principale, cliquez ICI pour accéder à celle-ci.

Copyright © 1998 - 2004 Réguite Corporation. Tous droits réservés.
Révision : 20 juin 2005